Bientôt la convention des cannibales Bientôt la convention des cannibales
Bientôt la convention des cannibales Bientôt la convention des cannibales

Bientôt la convention des cannibales

,

À propos

Monsieur Typhus, toujours fournisseur d'horreur et de terreur. Rita Remington, par instants entièrement tatouée. Patricia Bartok, sourire de vampire. Jennifer Style, endormie sur un tas de diamants. Rosetta Stone, pas que sa main poudrée de cocaïne. Et même Jimmy Ravel voit des espions partout. De 1970 à 2018, ils sont à Bogota, Colombo, Dubaï, Nairobi, Pékin, Tirana, Tunis, Varsovie, Vienne. Ils courent les complots, se font truffer de plomb, tremper dans l'acide, chiffonner à point. Non content de passer les clichés du roman d'espionnage à la moulinette, l'auteur entraîne ses personnages vers leur devenir-machine, ils ne vont plus tarder à entrer dans la post-humanité.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782930607559

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    76 Pages

  • Longueur

    14 cm

  • Largeur

    20 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Daniel Fano

  • Naissance : 1-1-1947
  • Age : 74 ans
  • Pays : Belgique
  • Langue : Francais

Daniel Fano est né en 1947. Journaliste culturel à Bruxelles depuis 1971 (durant trente années, a été un spécialiste renommé en matière de livres jeunesse, mais il a aussi beaucoup écrit sur le jazz et le rock, le théâtre, la bande dessinée, la photographie, le roman d'espionnage et la littérature anglo-américaine). Poète singulier de la modernité, il a publié, entre autres : Mannequins en flagrant sésame (Transédition, 1973), Splatch (Transédition, 1978), Souvenirs of you (Daily-Bul, 1981), Chocolat bleu pâle (Le Castor Astral, 1986), Vers le lac (La Nouvelle Barre du Jour, 1986), Un champion de mélancolie (Editions Unes, 1986), La Nostalgie du classique (Le Castor Astral, 2004). Chez le même éditeur Fables et fantaisies, Western, L'Année de la dernière chance, Le privilège du fou, La vie est un cheval mort.

Jean-François Octave

Né en 1955. Études d'architecture à La Cambre, Bruxelles. Collabore au magazine Soldes-Fin de Série. Réalise pochettes, posters et dessins pour les Disques du Crépuscule/Factory Benelux. Bifurque vers les arts plastiques, expose à New York, Paris, Copenhague, représente la Belgique à la Biennale de Venise en 1986. Professeur de l'atelier Images dans le Milieu à l'E.S.A. Arts² à Mons.

empty