L'attrape-malheur t.2 ; des forêts aux foreuses

L'attrape-malheur t.2 ; des forêts aux foreuses

,

À propos

Vec la verve et la profondeur du premier tome de L'Attrape-Malheur, Fabrice Hadjadj poursuit les aventures de son héros hors norme. Devenu jeune homme, Jakob est désormais allié à Ragar et bien décidé à se venger de l'Empereur Altemore et à arracher la princesse Vérène des griffes de ce dernier qu'elle a promis d'épouser pour assurer la paix entre l'Empire et le royaume de son père. Mais les choses se révèlent plus compliquées que prévues, surtout lorsque Jakob retrouve Clara, son amour d'enfance...
Dans ce deuxième opus, les apparences sont plus trompeuses que jamais et le mal ne se cache pas où l'on croit le reconnaître. Mêlant intrigues politiques et triangle amoureux, Fabrice Hadjadj ne se lasse pas de nous surprendre et nous emporte au coeur des affres de l'âme humaine.



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Fantastique / Paranormal

  • EAN

    9782889085477

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    268 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15.2 cm

  • Épaisseur

    3.9 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Fabrice Hadjadj

  • Naissance : 1-1-1971
  • Age : 50 ans

Fabrice Hadjadj, né en 1971, est essayiste, philosophe et dramaturge.
Professeur de philosophie et de littérature, il dirige aujourd'hui l'institut
Philanthropos (Fribourg, Suisse). Collaborateur régulier à Art press, au
Figaro littéraire, à Panorama, à La Vie, il est l'auteur de nombreux
ouvrages, dont : Réussir sa mort (Grand prix catholique de littérature
2006), L'Agneau mystique (2009), La Foi des démons (prix de Littérature
religieuse 2010), Le Paradis à la porte (2011) et Comment parler de Dieu
aujourd'hui ? (prix Spiritualités d'aujourd'hui 2013).

Tom Tirabosco

Né en 1966 à Rome, Tom Tirabosco fait l'Académie des Beaux-Arts à Venise, puis l'Ecole Supérieure des Arts Visuels de Genève. Illustrateur et dessinateur de bande dessinée, il a publié, entre autres, chez Casterman, Magnard, Atrabile, Delcourt, les Humanoïdes associés.
Il doit son style particulier au monotype, une technique de gravure spéciale, rehaussant chacune de ses estampes au pastel gras, afin de mieux restituer les volumes.
Site personnel : www.tirabosco.com

empty