Quand la mort est venue Quand la mort est venue
Quand la mort est venue
Quand la mort est venue

Quand la mort est venue

,

Traduction MARION GRAF  - Langue d'origine : ALLEMAND

À propos

Imaginez un pays où la mort n'existe pas. Un pays où l'on n'a pas besoin de se souhaiter «.bonne journée.» ou «.bonne chance.» parce que l'on sait que de toute façon la journée sera bonne et que l'on ne manquera jamais de chance. Jusqu'au jour ou, appuyée sur son parapluie noir, la mort fait une halte dans un village, discrètement et sans bruit. Dès lors les catastrophes s'enchaînent. Un texte poétique et profond sur la mort et son appréhension, un sujet cher à l'auteur Jürg Schubiger, illustré par le trait naïf et coloré de R. S. Berner, l'illustratrice des livres des saisons.



Rayons : Jeunesse > Jeunesse

  • EAN

    9782889081516

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    40 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    24.5 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Jürg Schubiger

Jürg Schubiger est né en 1936 à Zurich et a grandi à Winterthur. Il a longtemps travaillé dans une maison d'édition spécialisée dans les manuels scolaires. Il réside aujourd'hui à Zürich, où il est psycho-thérapeuthe et écrivain. Son ½uvre, traduite dans de nombreuses langues, a été couronnée par le prix Andersen en 2008.
Parus à La Joie de lire : Quand le monde était jeune..., D'où vient le nom des animaux ?, Maman, papa, moi et elle, Où est la mer ?, A l'étranger, Guillaume Tell

Rotraut Susanne Berner

Rotraut Susanne Berner est née à Stuttgart en 1948. Elle a fait des
études de graphiste à l'Ecole supérieure des Arts et Métiers de Munich. De 1975 à 1977, elle a travaillé dans la publicité et comme graphiste. Aujourd'hui, elle exerce son métier d'illustratrice à Heidelberg. Elle a reçu le Deutscher Jugendliteraturpreiss de l'illustration (prix de l'illustration jeunesse allemand). Elle est notamment l'auteur, à La Joie de lire, des livres des saisons.

empty