Les nouvelles lois du positionnement ; au coeur de la strategie marketing par l'inventeur du concept Les nouvelles lois du positionnement ; au coeur de la strategie marketing par l'inventeur du concept
Les nouvelles lois du positionnement ; au coeur de la strategie marketing par l'inventeur du concept
Les nouvelles lois du positionnement ; au coeur de la strategie marketing par l'inventeur du concept

Les nouvelles lois du positionnement ; au coeur de la strategie marketing par l'inventeur du concept

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782744061080

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    360 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty