Le marketing pour les nuls (4e édition)

Le marketing pour les nuls (4e édition)

, ,

À propos

Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces - entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing - afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782412066690

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    454 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    19.1 cm

  • Épaisseur

    2.6 cm

  • Poids

    928 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty