Le ping-pong de la mort : le jeu
Le ping-pong de la mort : le jeu

Le ping-pong de la mort : le jeu (boîte)

,

À propos

Tour à tour, chaque joueur donne une réponse possible (réaliste, drôle, absurde) à une proposition énoncée par le maître du jeu. Celui qui n'a pas de réponse quitte le cercle quitte la partie jusqu'à la prochaine manche et le gagnant est le joueur qui reste jusqu'au bout.
Et maintenant, essayez donc de trouver le plus de réponses aux quelques exemples suivants :

Un homme politique qui n'a pas eu de problèmes avec la Justice.
Un bon film avec Kad Mérad.
Les présidents des États-Unis blancs.
Un Michel que vous n'aimez pas.
Un chanteur dont on ne sait plus très bien s'il est encore en vie.
Quelque chose qui fait vomir.
Un film où le héros meurt à la fin.
/>
Alors, prêt à relever le défi ?

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Hobbies > Jeux

  • EAN

    9782412048788

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    13.4 cm

  • Largeur

    10.4 cm

  • Épaisseur

    6.8 cm

  • Poids

    313 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Christelle Parlanti

Ancienne rédactrice en chef et journaliste en presse féminine (Grazia, Elle, Biba, Cosmo, 20ans.) et ex-directrice des programmes de Chérie 25, Christelle Parlanti a renoncé au pouvoir et à la mode pour être aujourd'hui l'une des deux Ginettes (Collection J'ai lu : « Un orgasme mais avec son mec », « Changer sa vie mais en mieux », « Célibataire mais enviée », « Maman mais avec une vie », « En couple mais heureuse ») et auteur sur la série « Parents mode d'emploi » sur France 2.
Depuis, elle a imaginé et coécrit le livre "Allez tous vous faire enculer" et la série "Mathieu Madénian et Thomas VDB contre le reste du monde" sur W9.
Un quotidien moins styletto mais beaucoup plus rigolo.

Stéphane Ribeiro

Ex-consultant en informatique, Stéphane Ribeiro a troqué sa panoplie de cadre austère pour un métier plus original, et surtout bien plus amusant : il écrit les vannes, ou les questions impertinentes, pour les animateurs de télévision. Après avoir débuté à Canal+ aux côtés de Djamel, il est notamment devenu auteur pour les émissions de Thierry Ardisson : « Tout le monde en parle », puis « Salut les Terriens ». Il collabore également quotidiennement au « Grand Journal » de Michel Denisot.
Il est l'auteur de deux livres d'humour : Tout sur nous en 2006 (Les Arènes, 7 000 ex, puis 40 000 ex. en poche), puis 100 bonnes raisons de voter Sarko / Sego (Le Cherche-Midi, 5 000 ex.) en 2007.

empty