Le petit relation client 2015 (2e édition)

Le petit relation client 2015 (2e édition)

À propos

Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les compétences clés pour savoir :
- préparer et rentabiliser la relation commerciale ;
- vendre avec efficacité ;
- intégrer l'après-vente et le suivi client.
Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettent de s'entraîner et s'auto-évaluer.



Sommaire

- La préparation de la relation commerciale. Acquérir la culture du client. Développer le contact client. Collecter et exploiter les informations clients.

- La mesure de la relation commerciale. Analyser les informations clients. Evaluer sa zone de chalandise. Estimer la valeur client.

- Le contexte de la relation commerciale. Prospecter le client. Accueillir le client. Vendre au client. Traiter les objections du client. Comprendre l'attitude du client.

- Le suivi de la relation commerciale. Fidéliser le client. Sonder le client. Gérer la satisfaction du client. Gérer la réclamation du client.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100721191

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    10 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    50 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Nathalie Houver

Professeur en BTS Tertiaire à Strasbourg.

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