Le petit marketing 2015 (5e édition)

Le petit marketing 2015 (5e édition)

À propos

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :
- le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché.
- le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.



Sommaire

- La démarche mercatique.
- Le marché.
- L'offre.
- La demande.
- La segmentation de la demande.
- Le SIM.
- Le comportement d'achat.
- Les études de marché.
- La gestion du produit.
- La marque.
- La communication média.
- La sélection des supports.
- La communication hors-média.
- Le prix.
- La distribution.
- La qualité.
- Les stratégies de développement.
- La fidélisation.
- La prévision de la demande.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100721160

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    10 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    48 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Nathalie Houver

Professeur en BTS Tertiaire à Strasbourg.

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