Le marché de l'art (2e édition)

À propos

Longtemps leader, la France peine à s'insérer dans la compétition internationale en matière d'art, malgré des atouts importants. Cette étude fait le point sur les problématiques structurelles et les interrogations du secteur et apporte toutes les clés pour comprendre le fonctionnement de ce marché : la situation des artistes et la position des collectionneurs, la place des opérateurs professionnels, les mutations récentes et les évolutions du marché intérieur et international, la législation en vigueur, le rôle de la puissance publique. Un point spécial est consacré à l'émergence du marché chinois.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques

  • EAN

    3303331953906

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    756 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty