• Couleur, forme, fumet, degré hydrométrique, fermeté... Mais qu'est-ce qu'un beau caca ?
    Grâce à ce « livre du caca » illustré, vous allez tout savoir sur le transit intestinal et ses mystères.
    Alors que le « bien-être » et le « bien-manger » sont devenus des préoccupations quotidiennes, apprendre à observer ses excréments avec attention et sans pudeur est un élément déterminant pour faire un diagnostic « maison » de son état de santé. Apprenez à connaître vos excréments, ils vous le rendront au centuple.
    Des informations les plus sérieuses aux plus décalées, tous les rouages de la digestion sont passés au crible de l'humour décapant des auteurs.
    Découvrez les réponses sans complexe à toutes les questions que vous vous êtes toujours posées sur le caca, sans jamais oser les partager.

    Pour vivre épanouis et en bonne santé, apprenons à faire de beaux cacas.

  • Couleur, forme, fumet, degré hydrométrique, fermeté...
    Mais qu'est-ce qu'un beau caca ? Dans quelles conditions l'être humain est-il le plus à même d'en produire? Bunpei Yorifuji, illustrateur, et Fujita Koichiro, docteur en médecine, font équipe pour ce « livre du caca » illustré, permettant de tout savoir sur le transit intestinal et ses mystères. Alors que le « bien-être » et le « bien-manger » sont devenus des préoccupations quotidiennes, apprendre à observer ses excréments avec attention et sans pudeur est un élément déterminant pour faire un diagnostique « maison » de son état de santé.
    Qu'est-ce que représente concrètement la quantité de caca produite en un jour dans le monde ? Où vont les excréments que je chasse avec de l'eau dans les toilettes ? Le caca est-il écologique ? Quelles sont les conditions permettant de faire le plus beau caca? Les auteurs répondent sans complexe à toutes les questions que vous vous êtes toujours posés sur le caca, sans jamais oser les partager.
    Des informations les plus sérieuses aux plus décalées, liées au bien-être et à la santé, tous les rouages de la digestion sont passés au crible de l'humour décapant de Bunpei Yorifuji, qui définit quatre catégories de défécation, décrites par le prisme d' « usines à caca » imaginaires. Les nutriments, l'alimentation, le taux d'hydratation, le stress, la quantité de gaz, rien n'est laissé au hasard pour délivrer le point P! du « pronostic santé » propre à chaque type de caca observable dans la cuvette de vos toilettes!

empty