• Tommy cherche et trouve Nouv.

    Tous les matins, Tommy doit nourrir son petit poussin. Mais aujourd'hui, impossible de le retrouver !
    Où est-il passé ? Farceur et un brin joueur, le petit animal se garde bien de se faire voir par Tommy et ses amis.
    Les enfants partent à sa recherche et explorent les environs, de la maison à la forêt, en passant par la petite ville. Comme dans les livres des saisons, chaque page offre une foule de détails amusants à observer et surtout un petit poussin, roi de la cachette. Et vous l'avez-vous trouvé ?

  • Le Livre de l'hiver, le Livre du printemps, Le Livre de l'été et Le Livre de l'automne de RS Berner, best-sellers de la littérature jeunesse, enfin réunis en un coffret, en petit format et toujours cartonnés ! Idéal pour les vacances, la plage, les longs trajets en voiture, train ou avion...
    Foisonnants de détails à découvrir et d'histoires à inventer, ces livres invitent les enfants à observer les transformations dues aux changements de saison et au passage du temps. Les personnages évoluent au fil des ouvrages, les bâtiments se construisent, les décors changent et les couleurs aussi. De l'hiver à l'automne, toute une année dans l'univers de RS Berner !

  • Même les enfants lapins n'aiment pas aller se coucher. Mais ce soir, le papa de T ommy conduit le Pantoufle express. Ils traversent d'abord la Cuisine, puis arrêt en gare Salle de bain pour un nettoyage du museau, et enfin terminus Chambre de T ommy. Après un tel voyage, T ommy ne peut que faire de beaux rêves.
    Nouvel opus des aventures du gentil lapin imaginé par RS Berner, prix Andersen 2016.
    Une histoire douce pour les tout-petits, pour les aider à traverser les grands événements de la vie.

  • Le livre (800 signes) : Chaque matin c'est le même rituel. La maman de Tommy vient réveiller son fils qui se cache sous sa couette. Elle tire doucement sur le drap et interroge le pingouin en peluche : « Bonjour Pingouin, as-tu vu mon Tommy ? ». Puis elle tire un peu plus sur le drap et interroge le chien, puis l'ours. Jusqu'à ce qu'elle enlève complètement la couette pour découvrir un Tommy aux anges qui lui crie : « Bonjour maman ! »Une histoire douce pour les tout-petits, pour les aider à apprivoiser leur quotidien.

  • Le dimanche, T ommy et son papa jouent toujours au football dans le pré derrière la maison de grand-mère. Maman fait l'arbitre. C'est génial ! T ommy adore ces momentslà.
    Mais c'est encore mieux quand oncle Willi et tante Lene, la cousine de T ommy et les jumeaux Friedrich et Wilhelm jouent aussi... Plus on est de fous plus on rit, comme dit l'adage populaire ! Surtout qu'après le match il y a toujours un super goûter préparé par grand-maman Francine, avec des tartes et du thé. T out le monde sort gagnant des matchs de T ommy !
    Un livre sur le football mais surtout sur l'esprit d'équipe, le plaisir d'être ensemble, de partager en famille de bons moments.
    />

empty