• Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
    Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :
    - Développer un état d'esprit marketing.
    - Définir un positionnement.
    - Comprendre l'offre du marché.
    - Analyser la concurrence.
    - Définir ses cibles commerciales.
    - Connaître les études de marché.
    - Analyser son système d'informations commerciales.
    - Opérer une veille informationnelle.
    - Gérer son offre produit.
    - Créer et développer une marque.
    - Déterminer sa politique de prix.
    - Réussir son plan média.
    - Choisir les moyens hors-média.
    - Distribuer et diffuser son offre.

  • Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
    Maîtrisez les compétences indispensables du management :
    - Communiquer.
    - Gérer son temps.
    - Déléguer et contrôler.
    - Conduire une réunion.
    - Coacher, motiver et fixer des objectifs.
    - Inspirer : le leadership.
    - Conduire le changement.

  • Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
    Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication :
    - Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication.
    - Établir la stratégie de communication.
    - Définir les objectifs et les cibles de communication.
    - Déterminer le budget de communication.
    - Travailler avec les acteurs du marché.
    - Encadrer le travail de création.
    - Estimer et contrôler les performances.
    - Améliorer sa stratégie de communication.
    - Connaître les principaux outils de communication média et hors média.
    - Concevoir et mettre en oeuvre un plan média.
    - Connaître la réglementation média.
    - Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques.

  • Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :
    - Acquérir la culture du client.
    - Développer le contact client.
    - Collecter et exploiter les informations clients.
    - Analyser les informations clients.
    - Évaluer sa zone de chalandise.
    - Évaluer la valeur client.
    - Prospecter le client.
    - Accueillir le client.
    - Vendre au client.
    - Traiter les objections du client.
    - Comprendre l'attitude du client.
    - Fidéliser le client.
    - Sonder le client.
    - Gérer la satisfaction du client.
    - Gérer la réclamation du client.

  • Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.

    Maîtrisez les compétences indispensables du management :
    - Communiquer.
    - Gérer son temps.
    - Déléguer et contrôler.
    - Conduire une réunion.
    - Coacher, motiver et fixer des objectifs.
    - Inspirer : le leadership.
    - Conduire le changement.

  • Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
    Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :
    - Développer un état d'esprit marketing.
    - Définir un positionnement.
    - Comprendre l'offre du marché.
    - Analyser la concurrence.
    - Définir ses cibles commerciales.
    - Connaître les études de marché.
    - Analyser son système d'informations commerciales.
    - Opérer une veille informationnelle.
    - Gérer son offre produit.
    - Créer et développer une marque.
    - Déterminer sa politique de prix.
    - Réussir son plan média.
    - Choisir les moyens hors-média.
    - Distribuer et diffuser son offre.

  • Cet ouvrage familiarise l'étudiant aux concepts mercatiques de base. 21 chapitres de cours, des nombreux exemples d'actualité et applications pratiques, des fiches méthodologiques accompagneront l'étudiant dans sa démarche de gestion de projet et dans la rédaction rigoureuse du dossier support à l'oral.

  • Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing, Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing : le marketing des études, le marketing stratégique, le marketing opérationnel.
    Cet ouvrage propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.



    Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :
    - le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché.
    - le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
    - le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
    Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

  • Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client ? Qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les compétences clés pour savoir : - préparer et rentabiliser la relation commerciale ; - vendre avec efficacité ; - intégrer l'après-vente et le suivi client. Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettent de s'entraîner et s'auto-évaluer.

  • Le petit management 2022 - l'essentiel en bref Nouv.

    Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.Maîtrisez les compétences indispensables du management :CommuniquerGérer son tempsDéléguer et contrôlerConduire une réunionCoacher, motiver et fixer des objectifsInspirer : le leadershipConduire le changement

  • Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing-qu'il sagisse d'un étudiant ou d'un professionnel-Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les informations indispensables : la démarche mercatique, le marché, les études, le produit, la communication, les ventes. Il est complété de jeux-d'auto-évaluation sous forme de quiz, de QCM ou de mots croisés.

  • 15 fiches pour tester ses compétences professionnelles en matière de management.

  • En 25 fiches synthétiques, les grands concepts du marketing ( démarche mercatique, cycle de vie du produite, études de marché, processus d'achat, prévision des ventes...) avec un plus attractif pour les étudiants (en fin de fiches: tests, quizz, autoévaluation) qui permet un travail collectif en classe.

  • Repère indispensable à toute personne confrontée à la pratique du Management -qu'il sagisse d'un étudiant ou d'un professionnel-Le petit Management récapitule en 14 fiches synthétiques les compétences indispensables à la fonction de management : communiquer, motiver et fixer des objectifs, gérer son temps, déléguer et contrôler, inspirer un ledarship, conduire une réunion et le changement. Des mini-tests sous forme de quiz et des exercices de coaching permettent de s'auto-évaluer et de progresser.

  • Cet ouvrage prépare l'étudiant à l'épreuve de l'étude de cas écrite (coef 4) et l'épreuve orale d'ACRC (coef 4). Un ouvrage complet, entièrement rénové, 18 chapitres de cours, de nombreuses applications, des articles d'actualité, des QCM, des sujets types examen et des fiches « les indispensables à l'examen » prépareront l'étudiant dans les meilleurs conditions de réussite à l'examen.

  • En 25 fiches synthétiques, les grands concepts du marketing ( démarche mercatique, cycle de vie du produite, études de marché, processus d'achat, prévision des ventes...) avec un plus attractif pour les étudiants (en fin de fiches: tests, quizz, autoévaluation) qui permet un travail collectif en classe.

  • Repère indispensable à toute personne confrontée à la problématique du management qu'il s'agisse d'un étudiant, d'un particulier, d'un professionnel Le petit Management récapitule en 15 fiches synthétiques les compétences indispensables à l'exercice d'une fonction de management :
    * communiquer * gérer son temps, déléguer et contrôler * conduire une réunion * coacher, motiver et fixer des objectifs * inspirer : le leadership * conduire le changement Des mini-tests sous forme de quiz et des exercices de coaching permettent de s'auto-évaluer et de progresser.

  • La gestion de la relation client est au coeur des stratégies de développement des organisations et intègre toutes les formations commerciales - qu'il s'agisse d'un étudiant, d'un auto-entrepreneurs ou d'un manager - Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les points clés pour savoir :
    - préparer et rentabiliser la relation commerciale ;
    - vendre avec efficacité ;
    - intégrer l'après vente et le suivi client.
    Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettront de s'entraîner et s'auto-évaluer.

  • Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les informations indispensables :
    - la démarche mercatique.
    - le marché.
    - les études.
    - le produit.
    - la communication.
    - les ventes.

    Le petit Marketing propose également des auto-diagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

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    - communiquer.
    - gérer son temps, déléguer et contrôler.
    - conduire une réunion.
    - coacher, motiver et fixer des objectifs.
    - inspirer : le leadership.
    - conduire le changement.
    Des mini-tests sous forme de quiz et des exercices de coaching permettent de s'auto-évaluer et de progresser.

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    - le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
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