Hugo Document

  • Magie : coloriages pour adultes Nouv.

    Un livre de coloriage magnifiquement illustré célébrant la magie de la sorcellerie moderne en mettant l'accent sur la guérison, la pleine conscience et la méditation.

    Coloriez les symboles de la nature, les plantes, les cristaux, les cartes de tarot, les mandalas et reconnectez vous au sacré.

    Chaque illustration est accompagnée d'un texte sur l'élément magique pour une meilleure compréhension de votre moi profond.

    L'illustratrice : Claire Scully vit à Londres. Elle est spécialisée dans l'illustration graphique, et apprécie particulièrement le travail au trait. Son style met en avant son sens du détail. Elle adore créer des dessins aux détails complexes avec des zentangles.

  • Astrologie : livre de coloriage Nouv.

    Découvrez les facettes de votre personnalité à travers votre signe astrologique qu'il soit chinois, celte, égyptien, indien ou maya, tout en coloriant. Laissez-vous guider pour une meilleure compréhension de vous-même et suivez votre étoile !

    L'illustratrice : Ana Jarén est espagnole et a débuté sa carrière comme styliste de mode. Son univers coloré et son sens du détail nous entraine dans une exploration fascinante de l'astrologie.

  • Tarot : livre de coloriage Nouv.

    Explorez en coloriant cet art divinatoire ancestral. Découvrez le mystère et le pouvoir du Tarot au travers de ses arcanes majeurs et mineures. Chaque carte est accompagnée d'un texte explicatif et vous invite à décrypter les symboles pour une véritable introspection divine.

    L'illustrateur : Alexis E. Thomson vit à Vancouver, au Canada et est tatoueuse. Elle s'inspire de la nature, du vintage, de la fantaisie et de la mythologie religieuse dans ses dessins. Le tarot est l'une de ses passions.

  • Une affaire d'état : la tentative du saboardage du nucléaire français Nouv.

    Avec la fermeture de centrales électriques pilotables, telle que celle de Fessenheim, l'accès permanent des Français à une électricité bon marché est menacé !

    Par ses coups de boutoir incessants, la mouvance anti-nucléaire a mis à mal une filière énergétique facteur de bien-être, de compétitivité économique et d'indépendance nationale. Relayé en cela par l'écologie politique dont l'apport électoral a été jugé indispensable aux yeux d'une gauche prête à vendre des centrales nucléaires contre des voix.

    Influencés par les Grünen allemands (financés par l'Allemagne de l'Est dans un contexte de Guerre froide), les Verts français n'hésitent pas à user de méthodes relevant d'une pratique sectaire : contestations spectaculaires, affirmations mensongères, rapports tronqués... L'essentiel est de gagner la bataille de l'opinion. Du vent et du soleil plutôt que l'atome ! Même si la production d'énergie nucléaire, au bout du compte, émet moins de CO2 que l'éolien, le photovoltaïque et surtout le gaz naturel, tous trois défendus par de puissants lobbies commerciaux.

    Il est plus que temps de résister aux diktats idéologiques, de s'appuyer sur la science. Et de dire la vérité : sauf à renoncer au confort apporté par la « fée électricité », il n'y aura pas de transition écologique et de sauvetage de la planète sans le nucléaire. Redonnons à la France l'avantage énergétique conquis dans les années 1970 ! Quitte à s'opposer à une Allemagne sans atome, mais dépendante du gaz russe.

  • Le « bio » envahit les rayons et sa consommation traduit des préoccupations sanitaires et l'émergence d'une conscience écologique dans la population. Au même moment, l'agriculture française subit une crise de compétitivité et une crise sociale sans précédent. Le bio est régulièrement présenté comme une alternative sans pesticides, durable et profitable à la fois pour le consommateur, le producteur et la planète.

    L'approche qui sous-tend le bio repose pourtant sur les biais de l'appel à la nature et à la santé enrichis d'un discours anticapitaliste de la part de ses promoteurs. Le rejet des produits synthétiques au profit des solutions qualifiées de « naturelles » ne repose pas sur un fondement scientifique valable. Lorsqu'on se penche honnêtement sur divers indicateurs comparant l'agriculture bio et l'agriculture conventionnelle (toxicité, écotoxicité, caractéristiques organoleptiques, consommation d'énergie, pollutions, rendement, biodiversité), on se rend compte que la seconde n'a pas à rougir de ses performances et surpasse bien souvent la première.

    En déconstruisant la philosophie qui le sous-tend, l'auteur montre en quoi le bio constitue un mirage anti-progrès et n'offre pas une solution durable et écologique pour notre environnement et nos besoins alimentaires. Sans donner un blanc-seing à l'agriculture conventionnelle, il défend le bilan du progrès agricole actuel et une continuité de celui-ci reposant sur les technologies et en particulier une autre forme de « bio », les biotechnologies, dont les solutions sont déjà éprouvées à l'étranger et promettent de formidables avancées.

  • Une nouvelle vie devant soi ; comment reussir son deuxieme choix Nouv.

    Un deuxième choix. Qui d'entre nous n'en a pas rêvé ? Combien n'en ont pas déjà fait un ? Et combien en feront un demain ? Divorces, séparations, remariages, nouveaux métiers, déménagements, formations, expatriations... La liste de ces changements de vie n'a cessé de s'allonger, et elle continuera de le faire si l'espérance de vie continue de croître encore, sachant que nous avons déjà gagné trente ans en un siècle !

    Ce livre tente d'éclairer le deuxième choix qui, à la différence du premier, provient bien davantage de soi, et d'un retour sur son premier choix, que des autres. Car le premier choix est souvent moins libre qu'il n'y paraît : soit que l'on reproduise un modèle, soit que l'on s'y oppose, dans les deux cas c'est un choix dépendant de l'extérieur. Choisir la même voie que ses parents ou rompre radicalement, revient en fait un peu au même, car c'est ne choisir qu'en fonction de l'extérieur et non en fonction de soi-même.

    Revenir sur son premier choix permet de franchir une étape, car c'est faire un intervenir un nouvel acteur : celui que l'on est devenu et qui se retourne sur son passé pour le comprendre et l'évaluer. Mieux qu'une introspection, il s'agit là d'une rétrospection, qui invite celui qui s'y livre à une auto-analyse, voire à une autocritique.

  • « Il suffira d'un signe », « Quand la musique est bonne », « Comme toi », « Au bout de mes rêves », « Envole-moi », « Encore un matin », « Je marche seul », « Je te donne », « Là- bas », « Puisque tu pars », « Sache que je », « On ira », « Quand tu danses », « 4 mots sur un piano »... : on ne compte plus les tubes de Jean-Jacques Goldman.

    Alors qu'il célèbre ses 70 ans en octobre et ses 40 ans de carrière en septembre 2021, Éric Jean-Jean dévoile les secrets de création de l'oeuvre de la personnalité préférée des Français et propose de découvrir, à l'aide de nombreuses anecdotes, l'histoire des chan- sons de Jean-Jacques Goldman.

    Goldman a vendu plus de disques dans sa carrière.
    En 2020, un sondage réalisé par l'institut YouGov le place en premère position du classement des artistes préférés des Français.

  • Un souffle d'espoir

    Alexandre Allain

    Alexandre Allain est né avec la mucoviscidose. La maladie a forgé son caractère à toute épreuve et développé son optimisme débordant. En 2014, afin de sensibiliser le grand public à la mucoviscidose, il fait un tour d'Europe et traverse 19 pays à bord d'une Renault 6 avec deux amis.
    Le 17 juillet 2017, se présente à lui son plus grand défi : une greffe bi-pulmonaire. Après une année de convalescence difficile et de nombreux rejets, il se lance dans une nouvelle aventure : la traversée de l'Atlantique à la voile en équipage. Avec une intention : sensibiliser le grand public à la mucoviscidose, encore et toujours, mais aussi au don d'organes.
    Les objectifs d'Alexandre sont nombreux : apporter un souffle d'espoir à tous ceux qui souffrent de maladie ou de handicap, donner du sens à chaque aventure de la vie, partager sa capacité de résilience et, par-dessus tout, montrer que l'on peut surmonter toutes les épreuves. En somme, une leçon de vie pleine d'humanité et d'espoir.

  • In frangranti. En flagrant délit. En flag'. Voilà comment on pourrait traduire le titre original de ce second livre du fils de Pablo Escobar, Juan Pablo. Après avoir parcouru la moitié du pays et interviewé des personnages de la pègre qui s'étaient toujours refusé à lui répondre, le fils unique du chef du cartel de Medellin partage ici avec le lecteur sa perplexité devant les découvertes de cette enquête.
    Dans l'idée de redécouvrir son père, Juan Pablo Escobar nous propose des révélations autour de sixaxes majeurs :
    - La puissance des paramilitaires qui ont gagné la guerre ;
    - L'informateur américain qui l'a photographié en pleine transaction mais qui ne vécut pas assez longtemps pour le raconter ;
    - Ce qu'il faisait le soir où ses sicarios (tueurs à gages) ont exécuté le ministre de la Justice ;
    - Les confessions de William Rodriguez, l'homme qui n'a pas choisi d'être l'héritier du cartel de Cali ;
    - Ce qu'il s'est passé quand il a capturé les guerilleros du M-19, sur le point de le kidnapper ;
    - L'autoroute par laquelle circulaient la drogue et l'argent de Pablo Escobar, entre Miami, New York et Los Angeles.

  • Le 28 octobre 2017 au matin, Jonathann Daval, un jeune homme discret, entre à la gendarmerie de Gray, une petite commune de Bourgogne. Il vient signaler la disparition de sa femme, Alexia, âgée d'une trentaine d'année. Jonathann raconte que ce matin-là, Alexia est partie faire son jogging et n'est pas revenue.
    Dès le lendemain de la disparition, l'affaire fait déjà la Une des journaux, régionaux et nationaux ! C'est lors d'un séjour à la Guadeloupe que l'avocat Randall Schwerdorffer apprend qu'il est désigné pour défendre les intérêts de Jonathann Daval. Il est choisi parce qu'il est à la tête du plus gros cabinet pénal de la région et a déjà une solide réputation, y compris auprès des médias nationaux. Il va défendre Jonathann tout a long de la procédure et jusque devant la cour d'Assises et les médias.
    Jonathann Daval a raconté aux gendarmes que la veille au soir, son épouse et lui s'étaient battus en rentrant d'une soirée chez les parents d'Alexia. Alexia a voulu faire l'amour avec son mari et Jonathann savait que son impuissance allait l'en empêcher. Il repousse Alexia et a essaie de fuir. Alexia le rattrape dans l'escalier du garage pour l'empêcher de quitter la maison. Elle commence à lui griffer un bras, à lui mordre l'autre : les griffures, les morsure, profondes sont enregistrées dès la première audition et sont prises en photo. Avant même qu'on découvre le cadavre d'Alexia, Jonathan apparait comme le suspect N°1 ! Ce n'est qu'après la découverte du corps d'Alexia, 3 jours plus tard, qu'il bascule dans le déni et apparait comme un monstre, menteur, pervers et manipulateur.
    Fou d'amour l'un pour l'autre, mais pas fait pour vivre ensemble, le couple modèle se délite jour après jour jusqu'au drame que personne n'a vu venir. La presse qui a abondamment couvert l'affaire Daval avec des milliers d'articles et d'émissions, n'a pratiquement jamais abordé le dossier sous l'angle de la tragédie amoureuse.
    En analysant l'affaire Daval sous l'angle de l'amour permet de comprendre comment et pourquoi celle-ci est devenue en quelques jours le fait divers le plus médiatisé de ces 20 dernière années,et on comprend mieux aussi comment l'affaire Daval a pu se démarquer des 109 autres affaires de féminicides que la France a connue en 2017.

  • Une histoire de quatre monstres sacrés, celle de leur rencontre, de leurs tournages, de leur amitié et de leurs coups de gueule... toute une époque !
    Après son exil aux États-Unis, Gabin est en perte de vitesse. Un film va relancer sa carrière et installer pour longtemps sa figure de patriarche dans le paysage cinématographique français : Touchez pas au grisbi (1954), un film de gangsters à la française. Parmi ses partenaires, un trentenaire italien à la carrure impressionnante fait avec prudence ses premiers pas devant la caméra de Jacques Becker : Lino Ventura. Les deux hommes sympathisent immédiatement et enchaînent les tournages : Razzia sur la chnouf (1955), Le rouge est mis (1957)...
    Pendant ce temps, deux jeunes comédiens ambitieux font leurs débuts chez Marc Allégret (Sois belle et tais-toi, 1958) : Alain Delon et Jean-Paul Belmondo. Rapidement, ils croisent la route de leurs glorieux aînés : auréolé du succès d'À bout de souffle (Godard, 1960), Belmondo partage l'affiche de Classe tous risques (Claude Sautet, 1960) avec Ventura, puis se fait adouber par Gabin lors du tournage d'Un singe en hiver (Verneuil, 1962). Delon a déjà sympathisé avec l'ex-catcheur lors du tournage du Chemin des écoliers (1959) mais c'est à Henri Verneuil qu'il doit sa rencontre avec le « Vieux », son partenaire dans Mélodie en sous-sol (1963).
    Un voyage fascinant au coeur du cinéma français, des années 1950 à la fin des années 1970, qui voient la production de films cultes : Ascenseur pour l'échafaud, Le Gorille vous salue bien, Plein soleil, Le Président, Les Tontons flingueurs, Cent mille dollars au- soleil, Le Deuxième Souffle, Paris brûle-t-il ?, Les Aventuriers, La Piscine, Le Cerveau, Le Clan des Siciliens, Borsalino, Un flic, Deux hommes dans la ville, L'Affaire Dominici... « Gabin aurait pu avoir un jeune frère spirituel, c'était Alain Delon, et puis deux fils, Jean-Paul et moi... » - Alain Delon.

  • « La mauvaise re´putaion », « Le gorille », « Les amoureux des bancs publics », « P... de toi », « Chanson pour l'Auvergnat », « Les sabots d'He´le`ne », « Aupre`s de mon arbre », « Le vieux Le´on », « L'orage », « Les copains d'abord », « Les trompettes de la renomme´e », « Supplique pour e^tre enterre´ a` la plage de Se`te », « La non-demande en mariage », « Mourir pour des ide´es », « Les passantes »... : on ne compte plus les standards de Georges Brassens entre´s au patrimoine de la chanson franc¸aise.

    Alors qu'on ce´le`bre le centenaire de la naissance et les 40 ans de la mort de Georges Brassens en octobre 2021, Thomas Chaline de´voile les secrets de cre´ation de l'oeuvre du troisie`me chanteur pre´fe´re´ des Franc¸ais de tous les temps et propose de de´couvrir, a` l'aide de nombreuses anecdotes, l'histoire des chansons de Georges Brassens, qui sont autant de repe`res qui jalonnent la vie de l'artiste.

  • Le vieux Samuel, le dernier des juges d'Israël avait eu l'idée de créer la première école de prophètes : on y enseignait tant aux hommes qu'aux femmes doués d'un charisme exemplaire comment rappeler le peuple à l'ordre et les rois au respect de leurs promesses et de leurs devoirs.
    Une sorte de contre-pouvoir, un antidote à toute velléité d'idolâtrie et de totalitarisme. En hébreu, « prophète » se dit 0 de l'akkadien nabû : crier, invoquer ordonner produire. Le prophète c'est l'homme qui crie : un lanceur d'alertes avant la lettre mais d'une formidable envergure ! Il y a les prophètes bibliques parmi lesquels Abraham, Moïse, Isaï et Jésus.
    Et puis leurs lointains successeurs Gandhi, Jaurès, l'abbé Pierre. Vivons-nous aujourd'hui dans un monde sans prophètes ? De ces êtres doués d'une étonnante présence, d'un incroyable courage, d'une force d'âme à toute épreuve et qui souvent finissent expulsés ou assassinés par les pouvoirs qu'ils ont dénoncés. C'est le point de départ de la réflexion de Marek Halter qui aura pour mérite de remettre à leur juste place la multitude des faux prophètes qui fourmillent aujourd'hui dans les gazettes et sur les plateaux TV et de décoder à la fois l'impressionnant silence et le terrible brouhaha qui composent la bande son de notre planète, en ce début de troisième millénaire.

  • Namaste cancer : le pouvoir de l'optimisme Nouv.

    Maxime est un jeune homme ambitieux et obsédé par l'idée de faire carrière dans le monde de l'High Tech. Son destin va soudainement basculer... À 30 ans, le diagnostic tombe : c'est un cancer du sang, stade 4.
    Au fil de son parcours, Max entraîne le lecteur dans le voyage de l'Inconnu avant le diagnostic, des traitements de la Maladie et des étapes du retour vers la Guérison.

    L'auteur nous fait découvrir avec humour, comment il a emporté, avec l'aide de ses nombreux Supporters, la « plus grande bataille de sa vie».

    Le récit est suivi d'un Guide Imparfait. C'est une liste de petits conseils pour encourager les patients, leur entourage et le personnel médical à «vivre» le cancer de manière positive.

  • Après un an d'attente, covid oblige, le prochain James Bond, intitulé Mourir peut attendre (No Time To Die) sortira sur les écrans le 2 avril 2021. Pour accompagner cet événement - le 25e film de la série -, Guillaume Evin, le spécialiste de James Bond, propose de revisiter l'intégrale des productions cinématographiques mettant en scène l'espion le plus célèbre de sa Majesté. Une analyse complète et passionnante pour plonger au coeur d'une saga unique, riche d'une incroyable longévité et de palpitants rebondissements.

    Saviez-vous qu'Alfred Hitchcock refusa de tourner le premier opus de la saga, préférant se consacrer à Psychose ? Que sur Dr. No, Sean Connery, qui détestait les araignées, fut doublé pour la scène de la mygale et que son malheureux doubleur au torse velu dut refaire deux fois la prise ? Que l'auteur de Charlie et la chocolaterie, Roald Dahl, participera au scénario d'On ne vit que deux fois ? Qu'il faudra plus de six ans après l'ère Dalton pour relancer la série ? Que Skyfall fut le film le plus rentable de la saga ?

  • La France est à la veille de décisions majeures qui vont déterminer l'avenir de son industrie nucléaire : prolongation ou non de la durée de vie des réacteurs du parc actuel au-delà de 40 ans, fermeture anticipée de 12 réacteurs (en plus de Fessenheim 1&2), mise en service possible de l'EPR (European Pressurised water Reactor) de Flamanville, lancement éventuel d'un modèle optimisé de l'EPR de Flamanville - l'EPR2, etc.

    Ce livre s'adresse à celles et à ceux qui, sans être hostiles a priori au nucléaire, s'interrogent sur tel aspect du rôle et de la place du nucléaire dans la politique énergétique de notre pays.

    On y trouve un historique de l'industrie nucléaire française depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui : la décision du général de Gaule de 1945, la construction du parc actuel, l'arrivée aux affaires de François Mitterand puis celle de François Hollande qui marque un tournant dans l'attitude de l'État vis-à-vis du nucléaire civil pour conclure en analysant le contexte politique qui prévaut en cette fin d'année 2020.

    On y explicite les aspects les plus controversés de l'énergie nucléaire. L'idée n'est pas de prendre position de façon catégorique pour ou contre le nucléaire, mais d'avoir en tête les vraies clefs du débat afin de ne pas tomber trop vite dans la pensée commune non argumentée. Pierre Aulagnier donne toutes les clefs du débat, qui ne mérite pas de se radicaliser au point que l'on finisse par jeter dans la précipitation le bébé du nucléaire avec l'eau du bain de la diversification énergétique. De nombreux français croient que les centrales nucléaires contribuent « beaucoup » à l'effet de serre alors qu'elles sont en réalité la seule énergie qui n'attaque pas la couche d'ozone.

  • De´couvrez l'influence de la lune sur vos e´motions, vos de´cisions et actions, selon la phase dans laquelle elle se trouve. Vous avez entre les mains un jeu de cartes dote´ d'un grand pouvoir transmis par la lune, celui de vous trouver en plein accord avec votre vie. Les re`gles sont simples.
    Piochez au hasard ou selon le calendrier lunaire une des 48 cartes classe´es ;
    En 4 the´matiques :
    - Nouvelle lune - Premier quartier ;
    - Pleine lune - Dernier quartier ;

    (+ 4 cartes bonus a` utiliser en cas d'e´clipse lunaire).

  • « L'aventurier », « Tes yeux noirs », « 3e sexe », « J'ai demandé à la lune », « Canary Bay », « Trois nuits par semaine », « Le grand secret », « Marilyn », « Alice & June », « Ladyboy », « La vie est belle »,« Un été français », « Song for a dream », « Nos célébrations »... : alors qu'Indochine célèbre ses 40 ans à l'occasion d'une tournée des grands stades en mai-juin 2021, Thomas Chaline dévoile les secrets de création de l'oeuvre d'Indochine et propose de découvrir à l'aide de nombreuses anecdotes, l'histoire d'une soixantaine de chansons. Une oeuvre empreinte de références culturelles diverses - entre peinture, new age, romantisme et fiction - qui touche plusieurs générations.

  • En 50 ans, Diego a tout connu. Objet politique et médiatique, son ascension coïncide avec la médiatisation à outrance du football. En ce sens, c'est la première grande star planétaire de ce sport. Il est la principale victime de ses exploits : il vit dans une prison dorée, loin de toute réalité. à 50 ans, il est toujours capable de tout... Même de remporter la Coupe du monde 2010. Diego est comme les Argentins : c'est lorsqu'ils sont traînés dans la boue, lorsqu'ils ne sont pas favoris qu'ils se subliment...

  • « Pourquoi tant de gens sont-ils tentés un jour, un instant, de tourner brutalement la page de leur vie. » Mémona Hintermann Mémona Hintermann, grand reporter, - elle a couvert la plupart des grands conflits de la planète dans les années 80-90-, raconte comment son mari, le journaliste Lutz Krusche, correspondant pour le célèbre hebdomadaire allemand Der Spiegel, a réchappé de justesse à une tentative de suicide, retrouvé sur un parking un matin après avoir disparu des radars pendant une vingtaine d'heures... (multipliées par 3600 secondes !) Ce témoignage (à deux voix) accompagné d'une enquête sur la dépression, les tentatives de suicide, et les moyens de les prévenir, concerne chaque année en France + de 200 000 cas déclarées ! (40 pour cent des personnes qui font une TS ne vont pas à l'hôpital. Imagine-t-on le nombre de personnes «impactées» par de tels gestes ?
    Mené de manière personnelle et humaine, ce document à travers lequel victimes et proches pourront se reconnaître, vise à alerter l'opinion sur les questions liées à « la santé mentale » parent pauvre de la psychiatrie et de la médecine en France.

  • Apprenez comment e´loigner les pense´es ne´gatives et retrouver joie et bonne humeur tous les jours.
    Les re`gles sont simples. Piochez une des 52 cartes.
    Chaque semaine, tirez une de ces cartes et efforcez-vous de les me´diter re´ellement. Vous allez changer votre regard sur le monde, sur les autres et sur vous-me^me !

    Caractéristiques :

    Format boîte : 9 x 11 x 4,5 cm ;
    Format livre : 7,5 x 10 cm ;
    Dimensions cartes : 4 x 10 cm ;

  • Je médite pour apaiser mes émotions ;
    Je colorie pour me détendre ;
    Je dessine pour lâcher prise !

  • La vie ne m'a rien épargné », disait Nadine Devillers. C'est rien de le dire... Assassinée le matin du 29 octobre 2020 par un terroriste lors de l'attentat de la basilique Notre-Dame de Nice, elle a mené une vie parsemée d'épreuves.

    Écrit comme un journal intime, Arrête de faire ta Cosette ! retrace les événements dramatiques qui ont jalonné la vie de Nadine : issue d'un adultère, elle n'est pas reconnue par son père schizophrène et alcoolique, qui lui interdit de l'appeler « Papa ». Celui-ci exerce une emprise tant mentale que phy- sique sur Nadine et sa mère.
    Maltraitée par ses nounous, Nadine grandit dans une extrême pauvreté. Plus tard, à l'ado- lescence, elle est victime d'un viol puis tombe amoureuse d'un homme que son père l'em- pêche de fréquenter...

    Malgré toutes ces épreuves, Nadine n'a jamais perdu son sourire ni sa joie de vivre. Dans Arrête de faire ta Cosette!, elle raconte aussi la découverte de sa foi, et celle de la ville de Nice et de la basilique où elle a perdu la vie.

  • Vous avez entre les mains un jeu de cartes dote´ d'un grand pouvoir transmis par nos petits fe´lins pre´fe´re´s, celui de de´verrouiller vos tensions inte´rieures pour laisser le champ libre a` toutes les e´motions positives.

    Les re`gles sont simples.
    Piochez une des 52 cartes classe´es en 5 the´matiques :
    Les de´lices de la liberte´ - Les bonheurs de l'instant ;
    Les cle´s de la se´re´nite´ - Les bienfaits de la solitude ;
    La force de la patience ;

empty