Yann Cozic

  • Un « Doc a coller » sous une forme interactive et ludique, qui valorise la participation de l'enfant, tout en lui apportant des informations. Un concept simple et efficace : donner à découvrir aux petits leurs premiers savoirs documentaires en positionnant des autocollants aux bons endroits sur de grandes images. Idéal pour découvrir les plages françaises de Méditerranée et d'Atlantique et ce qu'on peut y faire en plus des châteaux de sable et de s'y baigner.

  • Après avoir gagné quelques trophées, Erwann est lassé de la compétition. Il préfère skater dans la rue avec ses amis sans avoir de compte à rendre. Mais les relations se tendent avec ses proches et pour ne rien arranger, Megan, une nouvelle est en train de lui prendre sa place de champion local. Elle le bouscule mais à son côté, Erwann apprend à reprendre confiance. C'est par le skate qu'il va, peu à peu, s'ouvrir aux autres.

  • Erwann est passionné par le skateboard. Enfin, il essaye surtout de réussir la seule figure qu'il connait, le ollie. Mais bon, au niveau du style, ce n'est pas vraiment ça. En plus, chez lui, pas question de faire du skate : sa mère est contre depuis que son grand frère a trouvé la mort lors d'une compétition. Mais, accompagné de ses amis Lison et Adrien, Erwann va découvrir la loi du skatepark, et tenter de suivre son chemin...

  • Les Démons de l'asphalte rend hommage aux films de genre, en jouant avec leurs codes. La BD joue avec le lecteur. La menace change de côté, le chasseur devient la proie, la peur s'installe et les vampires apparaissent.

empty