Jerry Wyckoff

  • Best-seller et classique de l'éducation bienveillante, "Se faire obéir sans crier" propose des solutions pratiques aux problèmes de comportement les plus courants.- De nouvelles techniques pour instaurer des relations positives avec ses enfants- Des synthèses des derniers travaux de recherche sur les effets de la fessée et des menaces sur les enfants- Des conseils pour former une équipe éducative efficaceCette nouvelle édition a été conçue comme un véritable manuel.
    Chaque partie comprend :
    - Une description des « symptômes » et des causes, et une approche globale des mesures à prendre.
    - Des mesures préventives pour éviter le problème.
    - Des solutions pratiques en cas de mauvaise conduite.
    - Une étude de cas où l'on découvre comment des parents comme vous ont réussi à résoudre le problème en mettant en oeuvre les conseils de ce livre  Best-seller incontournable !  Plus de 300 000 ex. en France, et plus d'1 million dans le monde !  Une « mise à jour » indispensable pour répondre aux nouvelles approches éducatives

  • Des solutions efficaces qui permettront à chaque parent de remédier aux problèmes de comportements de son/ses enfant(s). Vous y découvrirez comment combattre les accès de colère, les pleurnicheries, les crises de négation, la rivalité entre frères et soeurs, la possessivité, l'agressivité, les refus d'aller dormir et bien d'autres problèmes auxquels la plupart des parents sont confrontés. Les auteurs abordent également des sujets d'actualité tels que la relation entre la violence à la maison et à l'école, la fessée et ses conséquences, l'influence des médias sur les comportements, le déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH).
    Les conseils des auteurs vous aideront à devenir des parents compréhensifs, capables de discipliner vos enfants avec fermeté sans pour autant brimer leur estime personnelle ou leur curiosité face au monde extérieur.

  • Pour éduquer et gérer les problèmes de comportement avec calme et bienveillance. Best-seller et classique de l'éducation bienveillante, cet ouvrage permet aux parents d'apprendre à mieux gérer - avec amour mais aussi fermeté - les problèmes de comportement les plus courants chez les jeunes enfants. Conçu comme un véritable manuel, il offre de nouvelles techniques pour instaurer des relations positives avec ses enfants et des conseils pour que les adultes de la famille composent une équipe éducative aimante et à l'écoute.
    Les auteurs décrivent les comportements à "problèmes", leurs causes et proposent une approche globale : mesures préventives, solutions concrètes pour éviter la confrontation.

  • Cet ouvrage propose des méthodes efficaces, pratiques et non violentes, susceptibles d'amener l'enfant d'âge préscolaire à adopter un comportement adéquat dans diverses situations du quotidien.
    Vous apprendrez entre autres comment gérer les écarts de conduite, l'agressivité, les refus répétés, la rivalité entre frères et soeurs et bien d'autres situations problématiques sans recourir aux cris ou à la fessée. De plus, les auteurs abordent des sujets d'actualité tels que la relation entre la violence à la maison et à l'école, la fessée et ses conséquences, l'influence des médias sur le comportement, le déficit de l'attention avec hyperactivité.
    Ce livre vous accompagnera au jour le jour, vous aidera à appliquer une discipline aimante qui amènera votre enfant à vous obéir sans vous craindre et favorisera chez lui l'apprentissage de qualités telles que l'empathie, la patience, le courage et le respect.

empty