Pocket

  • Rome, mai 2005. Une archiviste du Grand Orient est assassinée lors d'une soirée à l'ambassade de France, suivant un rituel qui évoque la mort d'Hiram, fondateur légendaire de la franc-maçonnerie. A Jérusalem, un archéologue en possession d'une énigmatique pierre gravée subit un sort similaire. Le commissaire Antoine Marcas, maître maçon, et son équipière, Jade Zewinski, qui abhorre les " frères ", se trouvent confrontés aux tueurs implacables d'une confrérie nazie occulte, la société Thulé, adversaire ancestrale de la maçonnerie. Soixante ans après la chute du III` Reich, les archives des francs-maçons, dérobées par les Allemands en 1940, continuent à faire couler le sang. Mais quel secret immémorial se dissimule entre leurs pages jaunies Un secret pour lequel on tue sans scrupules...

  • en sicile, de nos jours.
    cinq couples, réunis afin de pratiquer des rituels mêlant spiritualité et érotisme, sont immolés sur les ordres d'un maître de cérémonie, dionysos. seule anaïs en réchappe miraculeusement.
    a paris, le ministre de la culture, franc-maçon, est retrouvé près du corps sans vie de sa maîtresse. le commissaire marcas, frère d'obédience, est chargé d'enquêter sur les circonstances étranges de cette mort.
    de rites érotiques en courses-poursuites sanglantes, de paris à venise, marcas et anaïs vont remonter la piste meurtrière d'un mystérieux manuscrit signé de la main du sulfureux casanova...

  • Celui qui possédera le secret des rois de France, celui-là sera le maître du troisième millénaire...

    De nos jours, à Paris, trente hommes, femmes et enfants se jettent d'un immeuble.

    Le commissaire franc-maçon, Antoine Marcas, est mis sur l'enquête. Ses recherches en France et en Amérique vont le conduire au coeur de la société la plus secrète et élitiste des États-Unis, la Skull and Bones. Une organisation qui rassemble des anciens présidents américains et l'aristocratie des affaires. Étrangement, l'un de ses membres, un éminent lobbyiste, vient de se suicider à Washington alors qu'il s'apprêtait à faire des révélations sur une puissante multinationale.
    Deux siècles plus tôt, en pleine Révolution, l'inspecteur Ferragus est lancé par Danton sur les traces d'une implacable confrérie. Entre la prison du Grand Châtelet et la basilique Saint-Denis, il va découvrir le plus incroyable secret de la lignée des rois de France.
    Quel mystère issu des profondeurs de l'Histoire unit ces deux enquêtes ?

  • Oubliez tout ce que vous savez sur le Graal...

    Palais pontifical de Castel Gandolfo. Sur ordre du pape, les cinq cardinaux les plus influents du Vatican prennent connaissance d'un rapport explosif rédigé par Titanium, le leader mondial des algorithmes. Le compte à rebours de l'extinction de l'Église catholique a commencé.
    Paris, hôtel des ventes de Drouot. En remontant une filière de financement du terrorisme, Antoine Marcas, le commissaire franc-maçon, assiste à la mise aux enchères d'un sarcophage du Moyen Âge. Un sarcophage unique au monde, car il contient selon le comissaire-priseur, les restes d'un... vampire.
    C'est le début de la plus étrange aventure d'Antoine Marcas. Une enquête périlleuse qui va le mener, en France et en Angleterre, sur la piste de la relique la plus précieuse de la chrétienté.

  • Les Illuminati... Ils vous surveillent depuis des siècles. Désormais, ils vont vous contrôler.

    Paris, siège de l'Unesco : l'abbé Emmanuel est abattu par un tireur isolé. Un assassinat rappelant à certains celui de Kennedy et qui alimente très vite les plus folles thèses conspirationnistes. D'autant que la juge Gardane a découvert que le tueur était franc-maçon. À charge maintenant pour le commissaire Marcas de faire la lumière sur les possibles implications de cette révélation.
    De Paris à San Francisco, Marcas va affronter le fantôme d'une société secrète qui enflamme les imaginations depuis sa disparition mystérieuse, au XVIIIe siècle. L'enjeu : une découverte aux frontières de la science...

  • Rome. Une archiviste du Grand Orient est assassinée lors d'une soirée à l'ambassade de France, suivant un rituel qui évoque la mort d'Hiram, fondateur légendaire de la franc-maçonnerie. À Jérusalem, un archéologue en possession d'une énigmatique pierre gravée subit un sort similaire.
    Le commissaire Antoine Marcas, maître maçon, et son équipière, Jade Zewinski, se trouvent confrontés aux tueurs d'une confrérie nazie, la société Thulé, adversaire ancestrale de la maçonnerie.

  • 1232. En Terre Sainte, une lutte sans merci oppose le Grand Maître des Templiers et le Légat du pape pour posséder un secret revendiqué par toutes les religions et tous les pouvoirs.

    2012. À Londres, le Temple Noir se réunit et va changer le cours de l'Histoire.
    Dans les méandres financiers de la City et dans les coulisses des sociétés secrètes, le seul homme à pouvoir éviter le pire est Antoine Marcas, flic et franc-maçon.
    Une seule condition : résoudre l'ultime énigme des Templiers...

  • 1307. Le roi Philippe le Bel et le pape Clément V ordonnent l'anéantissement total de l'Ordre du Temple. Mais dans l'ombre des commanderies, sept templiers vont organiser sa survivance par-delà les siècles.
    De nos jours. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas reçoit l'appel désespéré d'un mystérieux frère. Sur le point d'être assassiné, il lui transmet la piste d'un secret fabuleux : le trésor des Templiers.

  • Une nouvelle race de tueurs a vu le jour. Des initiés qui ne connaissent plus la douleur. Des élites, membres de la loge Kadosh Kaos, ayant abandonné toute humanité pour s'emparer du pouvoir suprême :  des Assassins...
    Quand la franc-maçonnerie découvre l'existence de cette loge sauvage, le commissaire Antoine Marcas est choisi pour l'infiltrer. Ce que Marcas ignore, c'est qu'il va devoir affronter un terrible secret.
    Jamais une mission n'aura mené le frère Marcas aussi loin. Car il devra, lui aussi, accepter de suivre la Croix des Assassins...

  • Paris, 1355. Un homme est brûlé vif en place publique. Nicolas Flamel assiste à l'exécution : celui qui deviendra un célèbre alchimiste va plonger dans les terribles révélations d'un livre interdit.
    Paris, 2007. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas découvre deux crimes rituels commis par l'un des siens, baptisé le « Frère de Sang ». Un indice le met sur la piste du mystère de l'or pur.
    De Paris à New York, une course contre la montre s'engage entre la statue de la Liberté et la tour Eiffel...

  • Et si les francs-maçons détenaient le secret de la fin des Temps ?

    Le Signe tant attendu est arrivé sous la forme d'une dangereuse image.
    Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas a retrouvé cette ébauche du tableau des Bergers d'Arcadie dont le décryptage par un initié pourrait conduire à la fin des Temps.
    Manipulé par ses propres frères, poursuivi par des fondamentalistes, Marcas devra s'engager dans une lutte manichéenne et ancestrale.
    De Jérusalem, dans le Temple de Salomon où tout a commencé, jusqu'à Rennes-le-Château où tout doit s'arrêter...

  • En Sicile, de nos jours. Cinq couples, réunis autour de pratiques occultes, sont immolés sur les ordres du maître de cérémonie. Seule Anaïs en réchappe miraculeusement.
    À Paris, le ministre de la Culture, franc-maçon, est retrouvé près du corps sans vie de sa maîtresse. Le commissaire Marcas, frère d'obédience, est chargé de l'enquête. De Paris à Venise, Marcas et Anaïs vont remonter la piste meurtrière d'un mystérieux manuscrit signé de la main du sulfureux Casanova...

  • Été 2010. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas est plongé dans un profond coma après une blessure par balle. À son réveil, il ne se souvient de rien, hormis des cauchemars, de ce tunnel sans fin. Une Expérience de Mort Imminente... Lancé sur la piste de son agresseur, traqué par des fanatiques religieux, le frère Marcas remonte aux origines des rites d'initiation égyptiens. Pour comprendre, il va devoir à nouveau franchir les portes de la mort...

  • La première aventure d'Antoine Marcas : son initiation.

    XIIIe siècle, Comté de Toulouse. Raoul de Presle conduit à la mort plusieurs centaines d'hérétiques. Hommes, femmes, enfants, tous s'élancent dans le bûcher sans la moindre peur...
    XXe siècle, Paris. L'inspecteur Marcas enquête sur son premier meurtre. Du milieu des collectionneurs de manuscrits ésotériques aux coulisses occultes de la franc-maçonnerie, tous veulent retrouver un secret perdu depuis le massacre des hérétiques.
    Une quête de sang qui va mener Marcas aux portes du Temple...

  • Qui sont vraiment les francs-maçons ? Le symbole perdu et retrouvé révèle-t-il un secret ésotérique ? Les thrillers de Dan Brown sont-ils sous influence maçonnique ? L'auteur a-t-il résolu l'une des plus grandes énigmes de l'histoire de l'humanité ?
    Vous aussi, vous vous êtes sans doute posé ces questions en lisant Le symbole perdu.
    Pour y répondre et prolonger le plaisir de lecture, Éric Giacometti et Jacques Ravenne, les deux maîtres du thriller maçonnique, ont mené l'enquête. Résultat : des révélations étonnantes et un voyage passionnant dans les arcanes de ce best-seller signé par le pape du thriller ésotérique. Une plongée au coeur de la franc-maçonnerie, un retour sur ses origines mythiques, ses codes secrets et sa part d'ombre.

  • Et si l'ordre des Templiers détenait un mortel secret ?
    Un secret qui ressurgit des profondeurs de l'Histoire...

    Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas va devoir affronter une implacable société occulte pour aller au bout d'une quête initiatique qui le mènera du Paris souterrain aux rives de la Tamise.

    Au sommaire :
    Le Septième Templier.
    Le Temple noir.

empty