Mioko Ohnishi

  • Dans l'immensité de la steppe, Temüjin lutte pour la survie des siens. Jadis respecté, son clan est aujourd'hui la proie des appétits des autres nomades : le fort prospère, le faible disparaît. Comment briser cette spirale de guerres incessantes ? Un homme pourrait-il se dresser et unifier sous sa bannière tous les clans de la steppe ? La réponse se trouve peut-être au fond d'un lac où, murmurent les anciens, dort « celui qui fait trembler la terre ». Le fracas des armes, les alliances et les trahisons, la beauté d'un rêve grandiose : Fenrir est le récit épique d'un idéal. Celui de la conquête du monde.

  • Dans l'immensité de la steppe, Temüjin lutte pour la survie des siens. Jadis respecté, son clan est aujourd'hui la proie des appétits des autres nomades: le fort prospère, le faible disparaît. Comment briser cette spirale de guerres incessantes ? Un homme pourrait-il se dresser et unifier sous sa bannière tous les clans de la steppe ? La réponse se trouve peut-être au fond d'un lac où, murmurent les anciens, dort «celui qui fait trem-bler la terre ».

  • Ce nouveau volume de Battle Royale est un collectif réalisé par le scénariste original et deux nouveaux dessinateurs illustrant chacun une des histoires inédites qui le composent. La première histoire relate les événements qui se déroulent à l'intérieur du phare et qui dans la première version n'avaient pu être développés. Il s'agit d'un huis clos entre filles dans lequel Yukie Utsumi et Haruka Tanizawa, toutes deux amoureuses de Shuya Nanahara, se réconfortent l'une l'autre. La seconde histoire est centrée sur Chisato Matsui qui se souvient avec nostalgie de son premier rapprochement d'avec Shinji Mimura (ami de Shuya) avant même que le cauchemar commence. Ils s'étaient retrouver tous les deux pour parler de leur vision du monde...

empty